| commande d'avatar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[TFT]YaYa **GAMER**
| Sujet: commande d'avatar Sam 9 Juin - 23:15 | |
| Bonjour blinx , serait il possible de me faire un avatar de ce style :
thème : image un peu sanglante , qui represente l'horreur et la terreur personnage : sephirot ( personnage de FF VII ) texte : [TFT]YaYa (ecris avec du sang qui degouline des lettres ^^)
Attention je suis pas un psychopate ^^ ! J'aime juste ce genre de style , c'est tout ! | |
|
| |
[TFT]YaYa **GAMER**
| Sujet: Re: commande d'avatar Sam 9 Juin - 23:39 | |
| blinx,si je n'était pas assez precis pour mon avatar n'hesite pas a me demander , ok ? En esperant que le resultat soit satisfaisant,bonsoir... | |
|
| |
*BlinX Modo
| Sujet: Re: commande d'avatar Dim 10 Juin - 0:02 | |
| Je m'en occupe, mais évite les doubles poste.
Mesage supprimés, on évite de flooder la section, même les admins. | |
|
| |
*BlinX Modo
| Sujet: Re: commande d'avatar Dim 10 Juin - 14:46 | |
| Voila. - Code:
-
http://www.enregistrersous.com/images/14487961320070610134533.png | |
|
| |
Jiraya le cochon Admin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : France, Aude Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: commande d'avatar Dim 10 Juin - 14:51 | |
| C'est pas toi qui parlais de double post ? Edit au lieu de poster pour poster ! PS: Je ne vois pas écris [TFT]YaYa sur l'avatar... | |
|
| |
*BlinX Modo
| Sujet: Re: commande d'avatar Dim 10 Juin - 14:53 | |
| Mettre un pseudo sur un avatar ? faut sortir le dimanche Ia double post car j'ai supprimer les message de flood, si ia aps marquer new message, la eprsonne viendra pas... | |
|
| |
Jiraya le cochon Admin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : France, Aude Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
*BlinX Modo
| Sujet: Re: commande d'avatar Dim 10 Juin - 15:29 | |
| Si c'ets pour venir flooder tu peux partir, de plus, tu penses que tes deux avatars sont des exemples de graphismes ?
regarde la typo, et la couleur de la typo...
Voici de vrai beaux avatars :
De plus, si la personne fait appel a un graphiste, c'ets bien qu'elle n'y connait rien, et de plus, qui es-tu pour tenter, je dis bien tenter, de me donner des lecons ?
les animations c'ets en 256 couleurs max, alros ca gache la qualité de l'image, qui plus est, contient la un masque de fusion avec opaciter en dégrader, resultats en gif, vive la pixelisation, alors quand on sait pas, on dit pas | |
|
| |
Jiraya le cochon Admin
| Sujet: Re: commande d'avatar Dim 10 Juin - 15:32 | |
| Tu tiens réellement à garder ton statut sur ce forum ? Tu as beau etre le cousin de kharN, t'es pas à l'abri du ban gars ! Puis je ne te juge pas avec tes avatars, je dis juste ce que YaYa voulais ! Et puis qui tu es pour me donner des ordres sur MON FORUM et MA TEAM !? Alors soit tu te calme, soit tu dégage ! | |
|
| |
*BlinX Modo
| Sujet: Re: commande d'avatar Dim 10 Juin - 15:53 | |
| J'attends sa reponse sur l'avatar proposé, ci cela ne lui plait pas, j'y mettrais le modificatiosn necessaires.
Il n'y connait rien c'ets pour cela qu'il vient, de plus tu n'y connais rien non plus, donc arrete de juger et de flooder.
Bonne journée.
Stop Flood. | |
|
| |
Jiraya le cochon Admin
| Sujet: Re: commande d'avatar Dim 10 Juin - 15:56 | |
| Je ne dit plus rien parce que ça me saoule... Sinon, il est très beau ton avatar, faut l'avouer. | |
|
| |
*BlinX Modo
| Sujet: Re: commande d'avatar Dim 10 Juin - 16:01 | |
| Merci beaucoup, maintenant reprenons la commande. | |
|
| |
[TFT]flo **NEW GAMER**
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: commande d'avatar Dim 10 Juin - 18:11 | |
| tes avatars on dirait etrangement a des photos pris sur le net ,aprés ..... | |
|
| |
*BlinX Modo
| Sujet: Re: commande d'avatar Dim 10 Juin - 18:18 | |
| Euh... Tu voulais que je les ponde mes avatars ?, ce sotn des photos retravailler = photomanip, etc... pas des photos trouver tel qu'elles...
La prochaine fois que tu vient flooder la commande d'un autre, c'ets averto... | |
|
| |
[TFT]YaYa **GAMER**
| Sujet: Re: commande d'avatar Dim 10 Juin - 20:24 | |
| merci beaucoup blinkx pour ton avatar il est tres joli ton avatar d'ailleurs je vais le mettre. Pour le pseudo c'est pas grave je le mettrait tout seul j'ai deja ma ptite idée. Encore merci bcp !
P.S.: s'il vous plait arreter de vous chamailler pour un detail bon jiraya merci de me defendre mais c'est pas la mort nn plus si il manque un truc,je peux le corriger.
pour qu'une team monte au plus haut il faut se serrer les coudes donc pas de violence c'est les vacances ! | |
|
| |
*BlinX Modo
| Sujet: Re: commande d'avatar Dim 10 Juin - 20:38 | |
| Euh il y a un masque de fusion sur l'avatar, c'est a dire, un dégrader d'opaciter, de la transparence quoi, facon Alice xD Si tu veux corrigier le pseudo, te faut photoshop ou Gimp, sinon je m'en occupe | |
|
| |
[TFT]YaYa **GAMER**
| Sujet: Re: commande d'avatar Dim 10 Juin - 20:48 | |
| bah j'ai essayer avec paint (car je n'ai que ca) qu'en pensez vous ? Si vous le trouvez moche ( dites le franchement svp,ne dites rien pour me faire plaisir ! ) merci a blinx de corriger ! Si cela ne te derange pas bien sur.... | |
|
| |
*BlinX Modo
| Sujet: Re: commande d'avatar Dim 10 Juin - 21:10 | |
| Ils ne viendront pas donner leurs avis la, c'ets interdit au flood Sympa, mêmê tres sympa ! tu t'es débrouiller comme un chef, pas besoin de moi pour corriger elle est tres bien | |
|
| |
[TFT]YaYa **GAMER**
| Sujet: Re: commande d'avatar Dim 10 Juin - 21:30 | |
| merci bien pour ton avis blinx ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande d'avatar | |
| |
|
| |