Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des TFT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les fous rires dans MSCF !

5 participants
AuteurMessage
[TFT]YaYa
**GAMER**
**GAMER**
[TFT]YaYa

Les fous rires dans MSCF ! Empty
MessageSujet: Les fous rires dans MSCF !   Les fous rires dans MSCF ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:02

Venez raconter les meilleurs moments passés sur le online et racontez aussi les plus beaux fous rires que aient eus lors d'un match officiel,dites les plus gros bugs que vous avez eus...

Pour ma part y'en a plein alors je vais vous en citez quelque uns :
-un gars avez invoque la super technique de mario mais est reste droit comme un pique et na pas bouge ou du moin il ne lui pas fait touche la balle !
- sur le l'île du vent,un coequipiers n'est jamais revenus... Sad
-avec DK lors de ma super technique,un adversaire était juste a côte de moi et bien je puex vous dire qu'il n'a pas bouge d'un centimetre...

Venez aussi nous racontez vos histoires....Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya le cochon
Admin
Admin
Jiraya le cochon

MessageSujet: Re: Les fous rires dans MSCF !   Les fous rires dans MSCF ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:29

Moi je rigole quand je joue contre des débutants ou tout simplement des gars qu'arrivent pas à jouer.
68-0 j'ai mis à un gars et il me laissai faire les super frappe
une fois, un type est tous seul avec son birdo (mes perso été HS), il commence à charger et là, la carapace verte qu'il avait envoyée dévie la balle dans son camp et je marque. J'étais mort de rire.
les mec qui jouent avec mario/luigi et qui ne savent pas que leur super pouvoir s'arrette dès qu'ils chargent la balle Twisted Evil
https://team-tft.1fr1.net
[TFT]YaYa
**GAMER**
**GAMER**
[TFT]YaYa

MessageSujet: Re: Les fous rires dans MSCF !   Les fous rires dans MSCF ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:48

MDR y'a des tas dedebutants parfois sur le online,et tu pète toujours de rire devant ton ecran Very Happy une fois y'en a un il a commence le match et pis je sais pas ce qu'il faisait mais il ne jouait pas ! il avit du aller au chiotte ou un autre truc dans le genre... lol !Bilan : je me suis un peu amuse a essaye des choses et pour qu'il se souvienne de moi je lui ai mit un 40-0 ! Smile

PTDR pour le coup avec la carapace verte ! Et bravo pour le 68-0 !
[TFT]YaYa
**GAMER**
**GAMER**
[TFT]YaYa

MessageSujet: Re: Les fous rires dans MSCF !   Les fous rires dans MSCF ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:49

Hey je vien de faire un match en online et le gars était bien sur un debutant de 1ere : 0 victoire pour 0 defaite et donc il prend boo et il a cru que boo était transparent et il a cru qu'il fallait juste foncer sur le goal pour marquer alors le type n'arretez pas,a chaque fois qu'il avait boo,de passer le goal alors a chaque fois je recuperer la balle... Surprised
[TFT]KharN
Admin
Admin
[TFT]KharN

MessageSujet: Re: Les fous rires dans MSCF !   Les fous rires dans MSCF ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:57

Lol moi le type avait Toad, il fait la mannte bas et se jetent en l'air mais retombe a chak fois pile devant mon goal qui le defonce !! Il a du le faire 4 ou 5 fois avant de comprendre qu'il le faisait trop tot Very Happy
[TFT]Krim
Modo
Modo
[TFT]Krim

MessageSujet: Re: Les fous rires dans MSCF !   Les fous rires dans MSCF ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:34

mdr moi c'est les mecs qui ont pas capté qu'on peut faire 6 tirs et dans le orange!!
le mec il galère pour s'isoler, il a tout le temps qu'il veut et il appuie pas sur B donc 3 tirs tout mous!! ^^
[TFT]alexis
**GAMER**
**GAMER**
[TFT]alexis

MessageSujet: Re: Les fous rires dans MSCF !   Les fous rires dans MSCF ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:11

moi se qui ma fais rire tout ta l'heure c que :moi tout mes joueur son hs Crying or Very sad et puis il commence un mega frappe affraid juste où il a presque fini une carapace qui se balader le percuta bob
j'été plier lol!
https://team-tft.1fr1.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fous rires dans MSCF !   Les fous rires dans MSCF ! Icon_minitime

Les fous rires dans MSCF !
Page 1 sur 1