| Mes impressions ! | |
|
+2Jiraya le cochon [TFT]YaYa 6 participants |
Auteur | Message |
---|
[TFT]YaYa **GAMER**
| Sujet: Mes impressions ! Jeu 7 Juin - 17:19 | |
| Pourquoi je me suit inscrit dans la team ? Car dans cette team je trouve qu'il y a une bonne ambiance(les gens sont tous sympas !)il ya bcp d'activite ou si vous voulez le forum est tres actif et en plein developpement et qui prevoit donc de l'amelioration ! De plus cette team est une des plus redoutées par les plus fortes commes les predators !Donc de nombreux tournois a venir ! Aussi chacun a sa chance de faire partie de la team : même si vos stats sont plutôt moyens des personnes s'occupant de la team sont la pour vous testés et voir si vous avez le niveau donc tout le monde a bien ses chances !Vous pouvez trouvez aussi un chat qui permet d'acceler les conversations entre joueurs !Des parties comme celle la où vous pouvez vous exprimer ou encore la taverne sont des lieus de detente qui sont la pour destresser (exemple avant un match SUPER important !) Franchement je ne connais pas beaucoup de team qui reunnissent toutes les choses que je vien de citer...voyes vous,cette team n'est pas comme les otres,ce n'est pas une team ordinaire : regarder par vous même et vous verrez... bilan : Je me suit inscrit,je suis membre et je m'eclate ! | |
|
| |
Jiraya le cochon Admin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : France, Aude Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Mes impressions ! Jeu 7 Juin - 17:31 | |
| Sa me fait vraiment plaisir que le team te plaise autant ^^ Nous monterons au plus haut ensemble, et nous serons les meilleurs !! | |
|
| |
[TFT]KharN Admin
| |
| |
[TFT]YaYa **GAMER**
| Sujet: Re: Mes impressions ! Jeu 7 Juin - 20:29 | |
| Et ouai les gars c'est sa la solidarité ^^ ! Tous ensemble tous ensemble hey hey ! | |
|
| |
Jiraya le cochon Admin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : France, Aude Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Mes impressions ! Ven 8 Juin - 15:50 | |
| J'suis content d'avoir un membre aussi actif que toi ^^ | |
|
| |
[TFT]alexis **GAMER**
Nombre de messages : 138 Age : 29 Localisation : france,pas-de-calais,calais Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Mes impressions ! Ven 8 Juin - 18:07 | |
| yaya tu peux meux remercier car c moi qui t donner le site sa fait plaisir de voir des gens aussi sympa que toi | |
|
| |
Jiraya le cochon Admin
| Sujet: Re: Mes impressions ! Ven 8 Juin - 18:28 | |
| Je crois pas que ce soit necessairement toi qui lui ai donné le site car j'ai posté sur le forum de nintendo et il c'est inscrit ensuite. ^^ | |
|
| |
[TFT]alexis **GAMER**
Nombre de messages : 138 Age : 29 Localisation : france,pas-de-calais,calais Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Mes impressions ! Ven 8 Juin - 18:31 | |
| dsl moi aussi j'ai posté sur nintendo c quoi ton speudo moi c supergarfield11 | |
|
| |
Jiraya le cochon Admin
| Sujet: Re: Mes impressions ! Ven 8 Juin - 18:33 | |
| Ben tu te souviens pas de moi ? lol C'est moi ludovicsave à qui tu faisais que upper le topic car je n'avais pas le temps de retourner sur le forum ^^ | |
|
| |
[TFT]alexis **GAMER**
| Sujet: Re: Mes impressions ! Ven 8 Juin - 18:37 | |
| a c toi cool grace a toi j'ai le site est je méclate merci encore ta team c super en méme tant sur nintendo il regarde pas pour les team j'ai un site pour toi avoir de nouvel recrut atent 2 minutes | |
|
| |
Jiraya le cochon Admin
| Sujet: Re: Mes impressions ! Ven 8 Juin - 18:38 | |
| Je sais, je l'ai vu. Merci c'est gentil à toi et sa nous permet d'avoir de nouveaux membres | |
|
| |
[TFT]alexis **GAMER**
| Sujet: Re: Mes impressions ! Ven 8 Juin - 18:41 | |
| | |
|
| |
Jiraya le cochon Admin
| Sujet: Re: Mes impressions ! Ven 8 Juin - 19:02 | |
| Tu sais, j'ai déjà posté sur JV.com plein de fois et meme sur des topic de recensement de team ^^ | |
|
| |
[TFT]alexis **GAMER**
| Sujet: Re: Mes impressions ! Ven 8 Juin - 19:13 | |
| A OK a+ j'is vais salut | |
|
| |
[TFT]YaYa **GAMER**
| Sujet: Re: Mes impressions ! Ven 8 Juin - 20:12 | |
| Je te remercie a toi aussi alexis, toi aussi t'es un mec sympa ! J'sui content dêtre avec toi dans cette team ! | |
|
| |
[TFT]alexis **GAMER**
| Sujet: Re: Mes impressions ! Ven 8 Juin - 21:47 | |
| cool moi aussi yaya passe t'on code mscf pour faire des match contre toi moi c dans la signature | |
|
| |
[TFT]YaYa **GAMER**
| Sujet: Re: Mes impressions ! Ven 8 Juin - 21:52 | |
| Moi je t'es deja rentrer alors prend mon code et des que tu me vois connecte invite moi pour faire un match...normalement je suis connecte ce soir jusqu'a 22H00 maxi.
code MSCF : 506907 197363 | |
|
| |
[TFT]alexis **GAMER**
| Sujet: Re: Mes impressions ! Ven 8 Juin - 21:56 | |
| ok je t déjà je t renter hier c heilzmer sa commence donc a 22h bien avant que je commence a dormir | |
|
| |
chams
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : France , Aude (11) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: mes impression ! Mer 13 Juin - 20:00 | |
| Moi je suis venu dans cette team parce qu'il y avait Kharne , Jiraya et Krim . Je suis venu les encourager pour qu'ils progressent !! Je trouve que cette team est genial , il y a un bon climats !!! Et vive Mario Strickers Charged Football ainsi que TFT , on est les meilleurs ( personnellement : je ne joue pas officiellement a ce jeu , j'y ait joué chez Mr Kharne et chez Jiraya [ mes 2 meilleurs potes ] !!! )
Chams .
PS : Si vous comprenez pas quelques phrases je vous rassurent c'est normal !! Ne comptez pas les fautes d'orthographes sinon vous y etes jusqu'a demain . | |
|
| |
[TFT]KharN Admin
| Sujet: Re: Mes impressions ! Mer 13 Juin - 20:09 | |
| Ben moi j'trouve cette team superbe, les createurs sont surement des Dieux humains^^ Surtout KharN qui a l'air vachement beau gosse lol je deconne, vive la TFT et longue vie a ses membres !!!
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
[TFT]flo **NEW GAMER**
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Mes impressions ! Mer 13 Juin - 20:09 | |
| y a pratiquement aucune faute ! | |
|
| |
chams
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : France , Aude (11) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: mes impression ! Mer 13 Juin - 20:57 | |
| merci j'ai dit ca parce qu'en 3ème j'était vraiment nul en dictée demandé a Kharne ! Kharne si tu dit que je suis toujours nul attention ! chams. | |
|
| |
[TFT]KharN Admin
| Sujet: Re: Mes impressions ! Mer 13 Juin - 20:58 | |
| xD c'est vrai que c'etait pas ton fort^^ Bref, passons. | |
|
| |
chams
| Sujet: mes impression ! Mer 13 Juin - 21:14 | |
| j'en était sur que t'allait dire quelque chose jte connais trop maintenant !! Chams. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes impressions ! | |
| |
|
| |
| Mes impressions ! | |
|