| demande de match contre jiraya le cochon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[TFT]alexis **GAMER**
Nombre de messages : 138 Age : 29 Localisation : france,pas-de-calais,calais Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: demande de match contre jiraya le cochon Mar 5 Juin - 20:12 | |
| je voudrer tafronter pour avoir + d'étoile si c possible question tu habite où car la connextion est mauvaise | |
|
| |
Jiraya le cochon Admin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : France, Aude Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: demande de match contre jiraya le cochon Mar 5 Juin - 21:34 | |
| Je vois pas de problème à un autre match ^^ J'habite dans le sud de la France, dans l'Aude pour etre plus précis. C'est vrai que quand j'ai essayé de t'inviter la dernière fois, il y avait un problème de région, j'ai pas tout saisi ^^". Fin bref, j'accepte ton match. | |
|
| |
Jiraya le cochon Admin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : France, Aude Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: demande de match contre jiraya le cochon Mar 5 Juin - 22:33 | |
| Je t'ai trouvé fort (t'a vu que quand j'ai mes coequipier, c'est pas pareil hein ) mais je pense qu'il te faut encore un peu d'entrainement car quand j'ai vu tout les 5-1 que je t'ai mis ben... Progresse et je te mettrai "GOOD GAMER" ^^ | |
|
| |
[TFT]alexis **GAMER**
Nombre de messages : 138 Age : 29 Localisation : france,pas-de-calais,calais Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: demande de match contre jiraya le cochon Mar 5 Juin - 22:33 | |
| j'ai pas mon étoile c sa tant pis je reconmencerer est je taurer | |
|
| |
Jiraya le cochon Admin
| Sujet: Re: demande de match contre jiraya le cochon Mar 5 Juin - 22:35 | |
| Tu as bien jouer mais il y a encore une trop grande différence dans nos score quand je force un peu le match. ^^ | |
|
| |
[TFT]alexis **GAMER**
| Sujet: Re: demande de match contre jiraya le cochon Mar 5 Juin - 22:37 | |
| ok je taurer un jour,je taurer | |
|
| |
Jiraya le cochon Admin
| Sujet: Re: demande de match contre jiraya le cochon Mar 5 Juin - 22:38 | |
| Ouep et pis ça te fait un bon entrainement ^^ | |
|
| |
[TFT]alexis **GAMER**
| Sujet: Re: demande de match contre jiraya le cochon Mar 5 Juin - 22:40 | |
| oué t balése c pour sa que t 5 étoile question faut avoir koi de spécial pour étre administrateur | |
|
| |
Jiraya le cochon Admin
| Sujet: Re: demande de match contre jiraya le cochon Mar 5 Juin - 22:51 | |
| Si j'ai 5 étoiles c'est parce que je suis admin ^^ 5 étoiles pour les membres, c'est le statut de "PGM" mais personne ne l'a. Admin on est 2 parce qu'on est pote dans la vie courante et pis on a décidé de créer une team. On ne recrute pas d'admin car 2 c'est bien suffisant. Nous on gère le forum on crée de nouvelle chose etc. Tu pourrais peut-etre etre modo mais on n'a pas beaucoup de message pour l'instant qui necessite 2 modos ([TFT]krim est modo lui et je pense que tu peux peut etre le battre a MSCF). Bref le statuts admin et modo on un rapport avec le forum et pas le jeu. Sinon j'avoue que je suis assez bon (sans me vanter, bien sur ^^) | |
|
| |
[TFT]alexis **GAMER**
| Sujet: Re: demande de match contre jiraya le cochon Mer 6 Juin - 16:02 | |
| jiraya je meux suis bien défendu ou pas
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
[TFT]KharN Admin
| Sujet: Re: demande de match contre jiraya le cochon Mer 6 Juin - 16:03 | |
| - [TFT]alexis a écrit:
- jiraya je meux bien défendu ou pas
En francais ca donne quoi ? | |
|
| |
[TFT]alexis **GAMER**
| Sujet: Re: demande de match contre jiraya le cochon Mer 6 Juin - 16:04 | |
| | |
|
| |
Jiraya le cochon Admin
| Sujet: Re: demande de match contre jiraya le cochon Mer 6 Juin - 16:22 | |
| Ouep, tu t'es très bien défendu Mais essaye de me gagner une manche pour que je te mette "GOOD GAMER" ^^ PS: La je joue en officiel alors une autre fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de match contre jiraya le cochon | |
| |
|
| |
| demande de match contre jiraya le cochon | |
|