| Techniques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[TFT]KharN Admin
| Sujet: Techniques Mer 30 Mai - 20:31 | |
| Voila une technique que je trouve bien : Quand vous aver des bananes, coller vous contre la barriere sans vous electrocuter et poser les rapidement de maniere a faire une barriere qui vous protege quand vous charger votre mega frappe Reponder a la suite si vous aver d'autres techniques | |
|
| |
[TFT]Krim Modo
| Sujet: Re: Techniques Ven 1 Juin - 16:19 | |
| moi c'est une tech pour les équipes : capitaine=> diddy kong équipiers=> skelrex:2 + birdo en attaque vous en pensez quoi? a la limite on peu mettre 2 birdo mais c un peut lent!! | |
|
| |
[TFT]KharN Admin
| Sujet: Re: Techniques Ven 1 Juin - 17:01 | |
| Oui c'est trop lent^^ enfin si tu sais bien gerer les birdo sa peut aller | |
|
| |
Jiraya le cochon Admin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : France, Aude Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Techniques Ven 1 Juin - 20:08 | |
| Moi je prend souvent comme capitaine DK sinon Diddy ou Yoshi ou encore Waluigi. Mes coéquipiers sont 2 skelerex et un birdo. Je trouve cette équipe pas mal et elle me convient parfaitement. | |
|
| |
[TFT]KharN Admin
| Sujet: Re: Techniques Ven 1 Juin - 20:09 | |
| tu as un jeu plutot tourner vers la force d'attaque que la rapidié Jte conseille didy kong quand meme car sa mettra un membre rapide dans ton equipe (meme si sa frappe n'est guere puissante) | |
|
| |
Jiraya le cochon Admin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : France, Aude Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Techniques Ven 1 Juin - 20:13 | |
| non je garde cette équipe. Diddy est pas mal mais niveau frappe heu... Et puis les skelerex sont complets et rapides ^^ | |
|
| |
[TFT]KharN Admin
| Sujet: Re: Techniques Ven 1 Juin - 20:15 | |
| Les skelerex sont bien mais ils ont une frappe en 2 temps tandis que les freres marteaux ou toad ( qui est rapide et brule les mains du goal) aont une frappe en 1 temps ce qui permet une reussite de 100% enfin facon de parler.. Puis toad peut se teleporter enfin sauter dessus le gardien | |
|
| |
Jiraya le cochon Admin
| Sujet: Re: Techniques Ven 1 Juin - 20:16 | |
| Toad = collectif A part le feu il n'a aucune force de frappe, comme le skelerex. Mais lui il elecrtrifit le gardien et reprend la balle pour marquer. | |
|
| |
[TFT]KharN Admin
| Sujet: Re: Techniques Ven 1 Juin - 20:17 | |
| sauf sil se fait defoncer avant de la reprendre tandis que toad tu peux marquer direct | |
|
| |
[TFT]YaYa **GAMER**
| Sujet: Re: Techniques Lun 4 Juin - 22:17 | |
| Moi j'ai une equipe que avec celle la et bien je n'ai pas perdu une seule serie un match officiel (sauf contre jiraya en match amical ! ) : capitaine :Donkey kong;equipier : skeletex en defense;toad et birdo en attaque. Ije connais en tout 3 techniques pour marquer a tout les coups( enfin pratiquement): 1) Avec toad : Vous pouvez sauter au dessus du gardien grace a son dribble ! (il faut un bon timing)Vous pouvez le faire avec Diddy kong je crois aussi. 2)skeletex:grace a son dribble vous pouvez passez a travers le gardien adverse ! (attention encore au timing !) 3)skeletex:chargez votre frappe au maximum,cela electrocutera le gardien et alors refaite desuite une frappe lobee toujourrs avec le même joueur.but garantit ! Ah oui encore une :avec waluigi:quand vous avez sa super technique,collez vous contre le mur et faite une barriere autour de vous pour faire votre super frappe tranquillement ! Il y en a encore plein d'autres cherchez bien ! Bon jeu ! | |
|
| |
[TFT]YaYa **GAMER**
| Sujet: Re: Techniques Ven 8 Juin - 16:13 | |
| une astuce pour la team :
Marre de ces cheaters qui sont bien classes mais qu'en faite n'utilise que les techniques des equipiers ? J'ai trouve le moyen de les stopper;en effet :
Tout a l'heure j'ai pu lire que vous en aviez marre de cse cheaters qui n'utilise que les techniques mais qui en faite sont de vrais d.aubes,et bien j'ai trouve l'astuce pour ne plus ce faire ecraser par le marteau des freres marteau (attention ceci n'est pas de la triche c'est une technique nuance !): prenez un equipier qui a une bonne defense (exemple DK ou encore skeletex) ,approchez de l'adversaire qui est prêt a vous mettre dans le vent avec cette technique,et bien arretez vous brusquement devant lui.L'adversaire ayant appuyer sur le bouton ne peut pas faire marche arriere et est oblige de laisser faire.resultat:l'adversaire fait sa technique dans le vent et entre autres des qu'il a fini envoyez lui un bon coup pour recuperez le ballon.En gros ceci est une feinte
Bilan : l'adversaire a perdu sa seule technique quil avait,et donc n'arrive pas a marquer.
Voila ! En esperant m'être utile. Bye ! | |
|
| |
Jiraya le cochon Admin
| Sujet: Re: Techniques Ven 8 Juin - 16:32 | |
| C'est la technique que j'utilise sur les freres marto parce qu'il me gave ce perso ^^ Je l'utilise depuis un bail et elle marche toujours autant | |
|
| |
[TFT]YaYa **GAMER**
| Sujet: Re: Techniques Ven 8 Juin - 16:37 | |
| moi je l'utilise pour tout le monde: frere marto,birdo,la grosse taupe,toad,skeletex,etc...et avec sa plus personne ne me gonfle avec sa et les cheaters font moin leur malin ! | |
|
| |
Jiraya le cochon Admin
| Sujet: Re: Techniques Ven 8 Juin - 16:38 | |
| Ben ouais, elle marche sur tous les perso c'est sa qu'est bien ^^ | |
|
| |
[TFT]YaYa **GAMER**
| Sujet: Re: Techniques Ven 8 Juin - 16:53 | |
| Le pire c'est que c'est souvent les gens qui ont classement excellent qui utilise les techniques des coequipiers et donc vu que pas mal de monde ne connaissent cette technique ce prenent de grosse volée et arrive toujours a marque... | |
|
| |
[TFT]alexis **GAMER**
Nombre de messages : 138 Age : 29 Localisation : france,pas-de-calais,calais Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Techniques Ven 8 Juin - 18:24 | |
| yaya pour skelerex pour le drible ou on passe dans le gardien j'ai une autre technique pour mieux driblé(pour se qui on pas un trés bon timing comme moi).plus le ballon est chargé(couleur vive)plus tu drible plus loin ATTENTION!SI LE BALLON EST BLANC FAIRE LE DRIBLE LOIN TROP PRES VOUS ALLEZ DANS LA BARIER ELECTRIQUE | |
|
| |
[TFT]YaYa **GAMER**
| Sujet: Re: Techniques Ven 8 Juin - 20:07 | |
| ouai je la connai la technique avec skelerex lorsque le ballon est blzn mais c'est sympa de le rappeler pour ce qui ne la connaisse pas ! | |
|
| |
[TFT]alexis **GAMER**
Nombre de messages : 138 Age : 29 Localisation : france,pas-de-calais,calais Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Techniques Ven 8 Juin - 21:51 | |
| la technique de skelerex je la conéssé déjà mais je les vu hier que plus le balon été cherger plus on va loin (merci les ordi de la coupe strikers ) | |
|
| |
[TFT]YaYa **GAMER**
| Sujet: Re: Techniques Ven 8 Juin - 21:55 | |
| ouai normalement si t'a pas la balle toute blanche,et bien tu peut presque partir du milieu du camp adverse et skeletex rentre dans les buts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Techniques | |
| |
|
| |
| Techniques | |
|