| Trombinoscope | |
|
+3[TFT]alexis chams Jiraya le cochon 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chams
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : France , Aude (11) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: trombinoscope Mer 13 Juin - 14:51 | |
| moi en tant qu'arabe je suis marocain et algerien !![je te rassure kharne que c'est pas raciste] Chams. | |
|
| |
[TFT]alexis **GAMER**
Nombre de messages : 138 Age : 29 Localisation : france,pas-de-calais,calais Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 13 Juin - 14:53 | |
| flo c pas 1 jeu de mot c mon vrai nom de famille langlet c prés de anglais a l'école primaire on m'appeler "le rosbif" | |
|
| |
[TFT]flo **NEW GAMER**
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 13 Juin - 14:55 | |
| langlet ,c est francais non ? et si si c est un jeu de mot langlet ===l anglais | |
|
| |
[TFT]alexis **GAMER**
Nombre de messages : 138 Age : 29 Localisation : france,pas-de-calais,calais Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 13 Juin - 14:59 | |
| C PAS UN JEU DE MOT C PAS MOI LE DEBILE QUI A DIT QUE MON NOM DE FAMILLE C SA OK dsl mais on trouve beaucoup de famille langlet dans le nord de la france car c prés de l'angletterre | |
|
| |
[TFT]KharN Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 13 Juin - 18:16 | |
| Et voila comme je l'avais predit, le topic derive completement. Si je n'avais pas mis cet averto, imajiner la conversation ? | |
|
| |
chams
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : France , Aude (11) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: trombinoscope Mer 13 Juin - 18:21 | |
| arrete de voir les choses du mauvais coté !!! les personnes qui ont était insulté devront se plaindre c'est mieu non ? Chams | |
|
| |
[TFT]KharN Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 13 Juin - 18:23 | |
| Ecoute chams...Les balances j'en connais pas beaucoup dans ce forum donc deja personne ne se plaindra. Puis t'as vu comme a deriver la conversation ? Laisse moi te dire ce que serez devenu cette conversation si ce que tu as di (pas mechament a la base) serait permi ? Fin de la discussion.. Alexis : sureveille ton language | |
|
| |
chams
| Sujet: trombinoscope Mer 13 Juin - 18:27 | |
| Franchement t'a raison !! envoie des messages a tous le monde !! | |
|
| |
[TFT]alexis **GAMER**
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 13 Juin - 18:35 | |
| stop c fini la guerre faisait la paix et excuser vous vous avait qua boire une bière soiyon ok paix et ok c pas un forum de geurre si tout le monde se fesait la geurre on n'aurait pas fini alors un peux de resper | |
|
| |
[TFT]KharN Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 13 Juin - 18:36 | |
| On ne se fait pas la guerre. Je lui explique les raisons de son averto, calmement on s'est parler en MP et il a compri. Le sujet est clos. Veuiller continuer ce topic comme il se doit^^ | |
|
| |
chams
| Sujet: trombinoscope Mer 13 Juin - 19:05 | |
| écouté Mr.Kharne !!C'est la mieux pour tout le monde . Chams. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|